Le turboréacteur Orenda Iroquois intègre des capacités furtives, car le super cruise est essentiellement des vitesses super soniques sans postcombustion, et a un échappement beaucoup plus froid.
L’utilisation d’un avion bimoteur de conception de l’Arrow, génère une énorme poussée défiant la gravité, et des vitesses plus élevées sans effort avec les capacités de haute performance requises pour une mission réussie, qui est l’interception et la destruction des cibles.
Le succès du moteur Orenda Iroquois est rendu possible grâce à l’installation d’essais en altitude et à une multitude de travaux d’ingénierie aéronautique, de science et de production des matériaux et de thermophysique de la combustion. Il détient le record de la plus longue durée de fonctionnement continu en postcombustion complète de 1 000 heures, ce qui est plus que suffisant pour prouver ce point. prendre ça!
Le continuum de la masse x Vélocité Portefeuille de projets de Pointe - moteurs recherche et développement Orenda Engines Limited Iroquois -19 250 livres de Poussée ré-développement et rebattissent la rêve nationale Caractéristiques générales ◆ Type: turboréacteur à double bobine ◆ Longueur: 231 po (590 cm) ◆ Diamètre: 42 po (110 cm) ◆ Poids à sec: 4 650 lbs (2 110 kg) Composants ◆ Compresseur: compresseur à débit axial divisé en 10 étapes ◆ Combustion : chambre de combustion annulaire ◆ Turbine: HP mono-étage, LP à deux étages, débit axial Performance ◆ Max. Poussée sèche: 19 250 lbs (89 kN); Poussée après combustion max: 30 000 lbs (130 kN); ◆ Rapport de pression global: 8:1 ◆ Débit massique d’air: 420 lb/sec (190,5 kg/s) ◆ Consommation spécifique de carburant: 0,85 (non réchauffage), 1,9 (avec réchauffage) ◆ Rapport de poussée à poids: 6h45:1 à la poussée maximale
Le moteur officiel de la CF-105 Flèche (CF-015 Arrow)
(https://www,cf-105arrow.ca)
et Aérospatiale Comeau Incorporé - ACI-822 Furtif Envahir Intercepteur
(https://www.comeau-aerospace.ca)
◆ Avro Arrow